menuiseries et fermetures de maisons

Comme j'aime bie le bricolage et que je suis en train de restaurer une maison, je propose une thématique sur les menuiseries et les fermetures. On sait jamais, ça peut servir LOL

Sunday, April 30, 2006

Forum menuiserie fermeture

Eh oui, ça existe, maintenant, un forum sur les fenêtres, sur les volets ou autres menuiserie et fermeture.

Je l'avais mis depuis quelques temps dans mes favoris, mais il était temps d'en parler ici.
J'ai pu constater que celui qui gérait le foum était assez compétent sur les questions techniques et connaissait bien son boulot. Il me semblait donc intéressant d'en parler sur ce blog.

Si vous avez une question sur vos persiennes, vos volets ou vos fenêtres, n'hésitez pas à lui en parler, ce forum traite absolument de tout ce qu'on peut avoir comme question sur la maison, y compris les escaliers, c'est dire.

1 Comments:

At 2:24 AM, Blogger Alicia said...

Bonjour, merci pour votre article ! Très bonne idée le forum sur la menuiserie ! Je dois justement refaire ma menuiserie bordeaux dans les chambres (les fenêtres) ! Au plaisir de vous lire,

 

Post a Comment

<< Home