menuiseries et fermetures de maisons

Comme j'aime bie le bricolage et que je suis en train de restaurer une maison, je propose une thématique sur les menuiseries et les fermetures. On sait jamais, ça peut servir LOL

Wednesday, March 22, 2006

L'importance des conseils avant l'achat

Je constate que beaucoup de personnes dans mon entourage ne savent pas du tout ce qu'est une menuiserie, une fermeture, quelles en sont les caractéristiques.

j'ai donc fouillé un peu sur le web, et je suis tombé sur ce "forum menuiserie fermeture"

Il est certes un peu jeune, mais je suis persuadé qu'on va voir à l'avenir ce forum grossir. J'ai pu également constaté l'excellente précision des réponses, et le soutien des professionnels.

Ce forum est un bon point pour les menuiseries et fermetures de vos maisons.

n'hésitez pas à y poser votre question.

++ timilou ;-)

2 Comments:

At 6:39 AM, Blogger Unknown said...

This comment has been removed by the author.

 
At 6:42 AM, Blogger Unknown said...

Merci pour l'indication du blog. Rien de mieux que l'échange sur les expériences des uns et des autres qui m'ont permis de trancher entre la pose d'une porte fenetre et une baie vitrée.

 

Post a Comment

<< Home