menuiseries et fermetures de maisons

Comme j'aime bie le bricolage et que je suis en train de restaurer une maison, je propose une thématique sur les menuiseries et les fermetures. On sait jamais, ça peut servir LOL

Friday, August 21, 2009

Découverte du karting

Un seul mot : Wahou !

Je reviens du circuit de karting de loudun, dans la vienne. J'ai passé une après midi de folie, et je me suis vraiment bien amusé.

Je n'avais jamais fait de karting jusqu'ici, mais je me rends compte que j'avais vraiment raté quelque chose.

Vitesse, dérapags, quelle amusement. Si vous ne connaissez pas le karting, courez vous rendre sur un circuit, et faites plusieurs sessions... Vous verrez, le karting, c'est vraiment bien.

Je suis allé sur un circuit technique, et l'accueil était très sympathique, par un ancien champion de France qui gère le circuit, c'est dire si on est avec des pros. Ce circuit, si vous connaissez, est situé à Loudun, près de Saumur et Chinon. Vraiment sympathique.

1 Comments:

At 6:39 AM, Blogger Juliette said...

Article cool

cela me donne des envie de m'acheter un kart et faire une ligne d'arrivée avec mon portail coulissant bordeaux

 

Post a Comment

<< Home